41 Rue de Turbigo
75003 Paris
  • Therapie de couple
    Therapie de couple
Vous appréciez, partagez !
Bruno Vibert 01 85 15 02 34
41 Rue de Turbigo 75003 Paris

Thérapie de couple à Paris 3 – Bruno Vibert

La flamme qui entretient votre vie de couple commence à s’éteindre lentement ? Vous rencontrez des difficultés sexuelles ou encore vous avez de plus en plus du mal à communiquer avec votre conjoint ? Si vous souhaitez sauver votre couple ou si vous désirez retrouver une relation harmonieuse, vous avez intérêt à suivre une thérapie de couple.

N’hésitez pas plus longtemps et prenez rendez-vous pour une consultation au cabinet de psychothérapie à Paris. Bruno Vibert, votre psychopraticien à Paris vous reçoit du lundi au vendredi, de 9h à 19h.
 

Les spécificités de la thérapie de couple

Les spécificités de la thérapie de couple Dans une vie de couple, les accidents de la vie quotidienne contribuent à déstabiliser l’harmonie au sein du couple. La communication est compromise et les difficultés relationnelles apparaissent petit à petit pour enfin s’installer. La relation se dégrade et les problèmes d’intimité sexuelle ne tardent pas non plus à se montrer. Lorsque tous ces problèmes arrivent à un point insurmontable, l’intervention d’un spécialiste de la thérapie de couple est d’une aide précieuse. Le psychopraticien à Paris essaie de rétablir le dialogue entre le couple sans donner raison à l’un ou à l’autre, mais en écoutant avec objectivité chacun d’entre eux afin de pouvoir les mener vers une démarche thérapeutique adaptée.
 

La séance de thérapie de couple

Dans une séance de thérapie de couple, Bruno Vibert applique ses compétences en psychologie pour aider le couple qui vient consulter. Il laisse le temps à chacun de s’exprimer sur son mal être ressenti et sur les raisons qui ont causé ce sentiment. Le psychopraticien à Paris essaie de dénouer les tensions à l’origine des crises, le tout dans un climat de confiance et de liberté. Un programme qui permet aux parties de faire de l’une la priorité, l’autre est établi afin de permettre au couple d’avancer et de se retrouver pour élaborer de nouveaux projets de vie.
 

Les motifs de consultation d’un psychopraticien pour couple

La thérapie de couple s’avère indispensable si le couple désire sauver leur relation et surmonter leur problème. Il est nécessaire de consulter en cas de :
Les motifs de consultation d’un psychopraticien pour couple
  • Disputes interminables,
  • Difficultés relationnelles,
  • Difficultés sexuelles,
  • Manque d’estime envers son conjoint.
Accueil & infos au 01 85 15 02 34
Therapie adulte
Therapie adulte
Therapie enfant/ado
Therapie enfant/ado
Therapie de couple
Therapie de couple
Therapie familiale
Therapie familiale
Orientation Sexuelle
Orientation Sexuelle
Bruno Vibert | Psychopraticien
CONTACTEZ MOI